L'équipe glm. au Forum stratégique sur le manufacturier innovant

Intelligence opérationnelle et technologique

Odoo image et bloc de texte

Plus de 1000 personnes du milieu manufacturier à participer au deuxième Forum stratégique sur le manufacturier innovant, au Palais des congrès de Montréal. L'objectif est de les outiller pour un virage 4.0.

Les technologies se développent à la vitesse grand V. L'internet des objets ou encore la robotique intelligent sont de plus en plus utilisés dans l'industrie manufacturière.

L'industrie manufacturière au Québec engendre 69.3 milliards de dollars en retombées économiques directes et indirectes, ce qui 

Investissement Québec

« L'événement d'aujourd'hui clôture parfaitement bien la deuxième année de la tournée de l'Initiative manufacturière Investissement Québec. Depuis le début de la tournée, nous avons visité 17 régions du Québec et sommes allés à la rencontre de plus de 3000 entrepreneurs, afin de discuter de l'importance cruciale du virage 4.0 pour assurer la pérennité du secteur manufacturier.
Nous sommes fiers du chemin parcouru depuis l'annonce par le gouvernement du Québec de l'octroi d'une enveloppe de 825 millions de dollars sur trois ans pour faciliter l'investissement en innovation des manufacturiers. Notre message a été entendu. L'écosystème manufacturier n'a jamais été aussi mobilisé. Les projets d'innovation sont nombreux.
Le Forum d'aujourd'hui nous aura permis de constater cette mobilisation et de nous inspirer de plusieurs initiatives innovantes. Ensemble, nous devons poursuivre nos efforts afin que le secteur manufacturier d'ici continue de contribuer à la croissance économique du Québec », a mentionné Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d'Investissement Québec.

 

Texte Odoo et bloc d'image