Pourquoi participons-nous au Hannover Messe en Allemagne ?

La collaboration avant tout

Quel genre de firme en conseil technologique et opérationnelle serions- nous pour ne pas participer au Hannover Messe, l’un des plus grands congrès professionnels du monde sur les initiatives technologiques dans le domaine industriel accueillant plus de 6, 500 exposants et 250 000 visiteurs internationaux ? 

Non seulement cela, mais cette année le thème principal de celui-ci est en lien direct avec notre mission soit : Integrated Industry- Connect & Collaborate. Nous aurons la chance d’explorer l’écosystème Allemand, qui se démarque par son savoir-faire industriel connu et reconnu. Mieux encore, nous serons imprégnés de la culture Allemande, culture qui parvient à adapter ses innovations technologiques à son industrie dans l’ensemble des secteurs économiques depuis plusieurs années. Puis, nous échangerons avec des professionnels de tous les milieux afin d’enrichir notre bassin de connaissance et découvrir les secrets des succès de cette industrie.
Enfin, nous sommes très enthousiasme à l’idée de connaître les raisons pour lesquelles les Allemands, se sont entendu dès 2012 pour dire que l’innovation soit collective et que des alliances ou des coopérations doivent être créées. Nous sommes convaincus que le Québec peu apprendre et bénéficier de cette démarche Allemande nommé aujourd’hui, l’industrie 4.0.

Depuis 2011, glm. accompagne l’industrie manufacturière du Québec en mettant de l’avant les meilleurs pratiques d’intelligences opérationnelles et technologiques.

En développant au fil des années une approche centré sur la connaissance, la gouvernance et le leadership organisationnel, glm. est sans aucun doute un leader de la transformation numérique.