Rimouski, réunira bon nombre d'experts du domaine numérique afin d'orienter les entreprises régionales dans leurs démarches transformation technologique.

glm. en visite à Rimouski

VIRAGE TECHNOLOGIQUE. L'événement eCOM Rimouski, qui aura lieu le 20 avril à l'Hôtel Rimouski, réunira bon nombre d'experts du domaine numérique afin d'orienter les entreprises régionales dans leurs démarches transformation technologique.


Réf:L'avantage de Rimouski 

Publicité 

Le eCOM Rimouski est un événement qui encourage les entrepreneurs à prendre le virage numérique, en plus de faciliter le maillage d'affaires à ceux qui feront face à ce changement imminent. La programmation de ce rendez-vous est d'ailleurs complétée. Cette journée sera animée par l'expert en entrepreneuriat, Philippe-Richard Bertrand. Plusieurs conférenciers ont confirmé leur présence, dont le directeur Commerce de détail Canada et commerce en ligne pour Facebook Canada, Richard Cohene, ainsi que le spécialiste de la vente sur Amazon et président de Génération ECOM, Éric Paul.

D'autres experts seront de la partie, comme le vice-président et cofondateur de saucespiquantes.ca, Christian Bond et le président de FG8, Francis Gosselin. Deux groupes de panélistes monteront sur scène. Il y aura d'abord celui d'Anges Québec, formé de François Gilbert, Nathalie Deshaies et Robert Branchaud, ainsi que celui composé de Laurent Bellavance (Nosotech) et Benoit Cormier (Groupe Lead Management). L'activité compte aussi sur la présence de gens d'affaires locaux comme le directeur projets, qualité et ingénierie chez Produits métalliques PMI, Jean-François Desmarais, ainsi que la responsable marketing d’Alternative Sports, Isabelle Vincent.

« Ce qui m’anime dans cette série d’événements à travers la province, c’est d’offrir aux gens d’affaires du Québec des rendez-vous d’affaires vivants et conviviaux, où des experts de l’industrie partagent un contenu généreux portant sur la transformation numérique des entreprises, au-delà du simple marketing web, et surtout porteur de croissance à venir », mentionne le fondateur et président des Événements eCOM, Stéphane Ricoul, qui s'attend à la participation de plus de 150 personnes pour cette première rimouskoise.

L'équipe de glm. au salon des manufacturiers innovants

Texte Odoo et bloc d'image